iloveyourgame

Global release
October 2010

Qu’est-ce que c’est ?

Une plateforme de création inédite.

Parmi les millions de créateurs d’images dans le monde, nombreux sont ceux qui voudraient passer de l’image fixe à l’image interactive. Jusqu’à présent c’était impossible sans l’aide d’un programmeur… Maintenant, avec iloveyourgame on peut créer facilement et gratuitement ses propres jeux, avec pour seuls outils des idées et Photoshop !

Où ça ?

Sur http://www.iloveyourgame.com

Quels jeux y a-t-il ?

Quatre types de jeux sont à la disposition des créateurs

  • Des jeux d’objets cachés
  • Des jeux des différences
  • Des puzzles
  • Des memory

D’autres gameplays sont déjà en préparation…

Comment fait-on ?

En suivant la recette.

Il suffit de suivre les tutoriels animés présents sur le site pour fabriquer le  fichier Photoshop qui convient. Une bonne dose d’images, des calques, des groupes bien nommés et… le tour est joué ! D’un simple clic le fichier Photoshop est transformé en un jeu grâce au moteur développé par notre équipe. Quelques minutes plus tard, le jeu est publié, et en route pour le succès !

 

Qui est concerné ?

Tous les créateurs d’images.
Graphiste, illustrateur, photographe, que vous soyez débutant ou chevronné, nous croyons en vous ! iloveyourgame réveille le créateur de jeu qui sommeille en vous !  

Et ensuite, que se passe-t-il ?

La notoriété grâce à Facebook !
iloveyourgame est une plateforme de création, mais c’est aussi une plateforme de diffusion. Dès que le jeu est créé, il est automatiquement mis en ligne sur l’application Facebook iloveyourgame. Une interface ludique permet alors aux visiteurs de découvrir le jeu, de le noter et de le partager sur leur mur. Tous les joueurs deviennent alors des relais. Chacun peut être tour à tour créateur, joueur, critique, collectionneur, diffuseur et plus encore ! 

Vous pouvez me redonner les liens ?
Sur iloveyourgame et Facebook